TV OLED 4K LG 55EG960V et LG 65EG960V

1
399

Deux nouveaux téléviseurs UHD-4K font leur apparition cette semaine chez Son-Vidéo.com, et pas des moindres puisqu’il s’agit des LG 55EG960V et LG 65EG960V, deux modèles OLED haut de gamme au design incurvé.

LG 65EG960V

Si vous n’êtes pas entièrement convaincus de la supériorité des téléviseurs OLED sur leurs homologues LCD LED, ces deux TV LG devraient achever de vous en persuader. Outre leur capacité à afficher une image 4 fois plus détaillée qu’un téléviseur Full HD 1080p, les téléviseurs LG 55EG960V et LG 65EG960V jouissent d’un taux de contraste infini et d’une colorimétrie extrêmement riche. L’image très détaillée bénéficie d’un niveau de réalisme réellement bluffant.

LG 65EG960V

Le son n’est pas le parent pauvre de ces très beaux téléviseurs qui intègrent un système audio stéréo 2.0 Harman Kardon capable de décoder les pistes audio Dolby Digital et DTS. Le procédé ClearVoice II cher au fabricant coréen est également de la partie pour apporter une meilleure intelligibilité aux dialogues des films et aux émissions de type Talk Show.

LG 65EG960V

Smart TV oblige, les téléviseurs LG 55EG960V et LG 65EG960V se connectent au réseau local et à Internet en mode filaire (Ethernet) ou sans fil (WiFi) pour lire les fichiers audio et vidéo partagés mais aussi accéder aux services de TV de rattrapage (Replay) ainsi qu’à de nombreux services en ligne (Youtube, Facebook…). Personnalisable et accessible à tout instant, l’interface WebOS 2.0 offre une expérience de navigation fluide, rapide et intuitive au sein des différentes applications.

LG 65EG960V

Côté connectique, rien ne manque à ces téléviseurs UHD 4K LG 55EG960V et LG 65EG960V qui disposent notamment de trois entrées HDMI 2.0 (4K/60p, ARC, MHL) et de trois ports USB dont un au standard USB 3.0, idéal pour l’enregistrement TV en HD.

Enfin, arrêtons nous un instant sur l’esthétique très réussie de ces très beaux téléviseurs UHD-4K LG 55EG960V et LG 65EG960V, dont le design flottant et le cadre Cinema Screen à bords très fin laissent un maximum d’espace à l’image, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Suivez toute l’actualité de Son-Vidéo.com sur Google Actualités.

Article précédentTest : ampli Cabasse Stream AMP 100
Article suivantTest : Cambridge CXN, Cambridge CXA80 et Cambridge CXR120
François
Acheteur-vendeur de produits high-tech d'occasion pendant une dizaine d'années avant de rejoindre Son-Vidéo.com en 2007, j'ai eu l'opportunité de tester nombre d'amplis, enceintes, casques, TV, vidéoprojecteurs et autres baladeurs... Passionné de films et de séries, de musique et de nouvelles technologies, j'affectionne particulièrement les univers de la TV, de la vidéoprojection et du home-cinéma. J'aime regarder des films en famille sur très grand écran, au cinéma ou à la maison, mais j'apprécie aussi d'écouter de la musique sur un bon système hi-fi, bien calé dans un fauteuil, ou en balade avec un casque sur les oreilles.

1 commentaire

  1. je suis satisfaite, de cette télévision de l’image, couleur, la fluidité. seul hic au tableau je peux pas regarder en replay TF1 et M6
    « le plug in » est indisponible sur cet appareil. ci vous conseil a me donner je suis preneuse .

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.