À propos de l'auteur

Tristan Jacquel

Tristan est rédacteur chez Son-Vidéo.com. Passionné de musique, d'acoustique et de high-tech, il réalise notamment les tests matériels pour notre blog.

7 Commentaires

  • On peut ajouter un bullet supplémentaire dans les points positifs de cet ampli : son prix ! Moins de 350€ c’est un argument en soi…

    • Bonjour,
      Concernant ce Teac cr-H101,un détail m’nterpelle.Vous dîtes et on le voit très bien,le CD est
      visible.
      Cela veut il dire que la poussière s’infiltre sur le CD ET aussi dans le mécanisme ??
      Cdlt
      Emmanuel

  • Bonjour,
    J’ai justement des Heresy et également des Focal Aria 906. Actuellement j’ai un ampli Myriad z716 (2x50x sous 8ohm), m’étant séparé d’un NAD C316 Bee.

    Je me demande comment compète cet ampli face au Myriad (dont je suis satisfait) ou au NAD (qui avait + de groove et punch à mon goût.. mais pas de sortie sub) – sachant que ce sont 2 marques un peu + « audiophile », et également qu’ils sont plus puissants.

    Vous dites avoir testé sur les 906, la faible puissance se ressent-elle sur les graves ?

    Je réfléchis à me séparer de mon ensemble Ampli+platine pour passer sur ce kit. Mais j’ai un peu peur de faire un pas en arrière notamment sur le punch et la qualité d’écoute..

    Merci d’avance pour votre avis

  • Merci pour cet excellent article.

    2 questions néanmoins :

    – Que pensez-vous de l’association avec des Q ACOUSTICS Concept 20 qui semblent bien marcher avec des ampli fonctionnant en Classe D ?
    – Sur un strict plan musical (lecture CD et Bluetooth), le Cambridge One apporte-t-il un gain réel par rapport au TEAC ? Si oui sur quelles enceintes ?

    Merci !

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.