Cabasse The Pearl et The Pearl Akoya : optimisation sonore via mise à jour

0
1957

Cabasse vient d’annoncer la mise à jour de l’application Cabasse StreamCONTROL destinée à améliorer le rendu sonore de ses deux enceintes sans fil : la Cabasse The Pearl et la Cabasse The Pearl Akoya, toutes deux auréolées d’un Diapason d’Or

Ces améliorations sont disponibles sur l’application en version iOS et Android et apportent aux utilisateurs un plaisir d’écoute encore plus grand !

Développé par les ingénieurs Cabasse, le nouveau profil sonore baptisé GEN2 permet à tous les utilisateurs qui possèdent déjà ces enceintes Cabasse The Pearl et Cabasse The Pearl Akoya de découvrir une nouvelle signature sonore. Bien entendu, il reste possible selon ses préférences ou la configuration de ses enceintes dans sa pièce de conserver le profil sonore originel (Original).

Caractéristiques techniques du profil GEN2

  • Optimisation de la dynamique des basses fréquences : le traitement du signal du nouveau DSP Cabasse renforce cette qualité plébiscitée par tous les utilisateurs d’enceintes Cabasse The Pearl et Cabasse The Pearl Akoya.
  • Correction automatique de salle optimisée pour préserver davantage l’équilibre global de l’enceinte lorsque vous activez la calibration automatique.
  • Dynamic Fidelity Enhancer : The Pearl et The Pearl Akoya s’adaptent dynamiquement au volume d’écoute pour proposer la restitution sonore la plus fidèle.
  • Sécurité et équilibre à très fort volume : lors de l’utilisation de The Pearl et The Pearl Akoya au volume maximum, le limiteur de pression acoustique protège au mieux vos enceintes et vos tympans tout en respectant l’équilibre global et la dynamique de la source.

Le profil GEN2 est disponible dès maintenant via l’application Cabasse StreamCONTROL sur iOS et Android.

Gamme Cabasse The Pearl Collection

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.