Les français pourront s’abonner au service de streaming Max au deuxième semestre 2024

0
572

Fruit de la fusion de HBO Max et Discovery+, la plateforme de streaming Max sera lancée en Europe en 2024. Les Français pourront profiter directement des séries HBO et de la future adaptation des aventures de Harry Potter, à partir du second semestre de l’année prochaine.

La plateforme de streaming Max, issue de la fusion entre HBO Max et Discovery+, arrive en Europe en 2024.

C’est officiel, le lancement de la plateforme de streaming Max en Europe est pour 2024. Le géant américain prévoit un déploiement de son offre en deux temps. La Scandinavie, les Pays-Bas, la péninsule ibérique et les pays d’Europe de l’Est y accèderont dès le printemps. La France et la Belgique en profiteront plus tard dans l’année, a précisé Leah Hopper Rosa, responsable du streaming Warner Bros. Discovery pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). 

Pour en profiter, il faudra une TV UHD 4K ou un vidéoprojecteur connecté sur lequel vous pourrez installer l’application. Le service sera également accessible depuis tout lecteur multimédia connecté de type Apple TV 4K, Google Chromecast Ultra ou Xiaomi TV Stick 4K.

Quels programmes regarder sur Max en Europe ?

En plus des séries emblématiques HBO et des programmes Discovery+, Max devrait proposer plusieurs chaînes de TV en Live telles que Eurosport 1 et 2, TCM Cinema, Cartoon Network, Cartoonito, Boomerang, Warner Bros TV, Discovery Channel, Investigation Discovery, CNN, Toonami, Adult Swim ou encore Discovery Science.

En plus de nombreux films et séries, Max devrait proposer l’accès à plusieurs chaînes thématiques (sports, enfants, cinéma, documentaires, actualités…).

Max en France : JO Paris 2024 et tournois du Grand Chelem

Comme elle le fait aux États-Unis depuis mai dernier, la nouvelle plateforme Max diffusera aussi en Europe des programmes en direct, notamment du sport en exploitant le catalogue d’Eurosport (tournois de tennis du Grand Chelem, cyclisme, etc.). Max diffusera également les Jeux Olympiques de Paris 2024, a indiqué Leah Hooper Rosa.

Les abonnés au service Max pourront profiter de nombreuses retransmissions d’événements sportifs, dont celles des JO de Paris 2024.

Comment profiter des séries HBO d’ici à 2024 ?

En attendant 2024, les abonnés Amazon Prime peuvent accéder au pass Warner sur la plateforme Prime Video, moyennant un abonnement de 9,99 €/mois. Ils peuvent ainsi profiter des séries HBO emblématiques comme The Last of Us, Game of Thrones ou encore Succession. On ne sait pas encore jusqu’à quand celui-ci restera disponible pour les abonnés français de Prime Video.

Suivez toute l’actualité de Son-Vidéo.com sur Google Actualités.

Article précédentGrand Theft Auto sur Netflix : la plateforme de SVOD part à l’assaut du gaming
Article suivantTest LG OLED55C3 : la meilleure TV 4K du moment ?
François
Acheteur-vendeur de produits high-tech d'occasion pendant une dizaine d'années avant de rejoindre Son-Vidéo.com en 2007, j'ai eu l'opportunité de tester nombre d'amplis, enceintes, casques, TV, vidéoprojecteurs et autres baladeurs... Passionné de films et de séries, de musique et de nouvelles technologies, j'affectionne particulièrement les univers de la TV, de la vidéoprojection et du home-cinéma. J'aime regarder des films en famille sur très grand écran, au cinéma ou à la maison, mais j'apprécie aussi d'écouter de la musique sur un bon système hi-fi, bien calé dans un fauteuil, ou en balade avec un casque sur les oreilles.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.