Paris Audio Video Show 2023 : l’interview du président du salon

0
356

Le Paris Audio Video Show 2023 (PAVS) se déroulera le week-end prochain, les 21 et 22 octobre au Palais des Congrès de Paris. À cette occasion, Philippe Carré, président du salon Paris Audio Video Show (PAVS), a accordé une interview de plus de 6 minutes au micro de François Sorel sur BFM Business. 

Voir l'inerview de Philippe Carrée sur BFM TV.

Cette année, le programme du PAVS 2023 promet de célébrer la musique, le divertissement et la technologie audio-vidéo. Au cœur de cet événement, les mélomanes et cinéphiles auront la chance de découvrir et de tester une large gamme d’équipements de haute qualité.

Le salon accueillera également des concerts et des interviews avec des artistes renommés, dont le parrain de cette édition, Pascal Obispo. Ce sera aussi l’occasion pour les visiteurs de découvrir le stand de Son-Vidéo.com, qui réserve des expériences uniques pour les immerger davantage dans le monde de la hi-fi, du home-cinéma et du gaming. 

Le PAVS 2023 s’annonce riche en émotions, promettant une expérience inoubliable pour tous les passionnés de son et de divertissement. Pour en profiter, vous pouvez dès à présent recevoir vos invitations gratuites (valeur de 20 €) grâce à Son-Vidéo.com. Pour ce faire, réservez dès maintenant vos places !

Paris Audio Video Show 2023. 21-22 octobre 2023. Journée professionnelle le lundi 23 octobre. Votre invitation offerte (valeur 20 €). J'en profite.

Suivez toute l’actualité de Son-Vidéo.com sur Google Actualités.

Article précédentLes nouveautés Pro-Ject au PAVS 2023
Article suivantCabasse au Paris Audio Video Show 2023 : du spectaculaire annoncé
Clara
Passionnée d’art depuis toujours, je me suis aventurée dans l'univers fascinant de la hi-fi et du home-cinéma. Mon fidèle casque est mon compagnon de route, transformant chaque trajet en concerts privés où mes podcasts préférés et mes playlists enflammées se succèdent. Du rock au jazz en passant par la soul, le rap ou encore la pop, mes goûts musicaux comme cinématographiques sont très variés. Si je ne suis pas en train de dessiner ou de lire, je suis sûrement devant les aventures intemporelles de Friends, que je recommence dès que le rideau tombe sur le dernier épisode.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.