Le top des enceintes iPod/iPhone

0
28

Arcam rCubeAvec le rCube, le constructeur britannique Arcam livre une superbe enceinte iPhone/iPod. Elle utilise le protocole de communication sans fil Kleer, qui autorise une transmission de qualité Hi-Fi, numérique et sans perte. Cette enceinte haut de gamme est une des rares à pouvoir être alimentée sur secteur ou sur batterie… Ainsi, le rCube se montre à la pointe de l’innovation tout en offrant des qualités musicales remarquables.

Le Arcam rCube a été récompensé par le label 5 étoiles What Hi-Fi ? pour ses formidables prestations sonores. Un must !


Article précédentPlus de contrôles d’accès avec avec le module PCMIA Aston Crypt
Article suivantLa passerelle multimédia Places à 1 ? pour tout achat d’un téléviseur LED 3D Toshiba
DJ à mes heures, grand fan de musiques Soul, Funk, Disco j’aime aussi le rock, le hip-hop, le reggae et la musique latine. The Temptations, Millie Jackson, Cerrone, Donald Byrd ou Hamilton Bohannon... Cinéphile à mes heures, je voue une passion aux westerns (Le bon, la brute et le truand, Jango unchained...), aux films de sciences fictions (Interstellar, District 9...) et films de guerre (La ligne rouge, 1917, Le soldat Ryan...). J’ai hérité de la chaîne hifi de mes parents que j’ai progressivement remplacé dès 2000 lors de mes débuts chez Son-Vidéo.com. Aujourd’hui je suis équipé avec un ensemble Elipson Planet alimenté par un ampli Yamaha en 5.1. Pas de TV mais un projecteur Epson et un écran Lumene motorisé. Deux platines Technics SL1200 avec table de mixage Ecler, platine cassette TEAC et Blu-ray Onkyo complètent mon système audio.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.