Comment ne rien perdre des actus de Son-Vidéo.com sur Facebook

0
1

facebook-sonvideo

Une toute récente modification de l’algorithme des suggestions d’actus de Facebook ne permet plus d’être systématiquement avisé des nouvelles publications des pages que vous suivez. C’est le cas de la page Son-Vidéo.com, sur laquelle nous publions très régulièrement de nouveaux contenus. Facebook ne considère désormais plus comme prioritaires les contenus vidéos par exemple, pour lesquels il y aurait trop peu d’interactions (commentaires).

Si vous souhaitez continuer à être avisé de l’ensemble des publications Facebook de Son-Vidéo.com, il vous suffit de régler un simple paramètre depuis Facebook.

capture-facebook-mobile

Depuis l’application mobile de Facebook, il suffit de cliquer sur le bouton « Abonné(e) », puis sur le bouton « Modifier les paramètres de notification » et activer le mode « Voir en premier ». C’est tout, désormais, vous ne manquerez plus une publication de Son-Vidéo.com.

capture-desktop-facebook

Depuis votre navigateur Internet et un ordinateur, il est nécessaire de cliquer sur le bouton « Déjà abonné(e), puis de cliquer sur « Voir en premier ». De la même manière, les notifications de Son-Vidéo.com s’afficheront intégralement.

À bientôt sur Facebook.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.