Cat Scratch : le premier grattoir pour chat audiophile

3
3162
  • 434
    Partages

Griffures sur les enceintes, siestes sur l’amplificateur chauffant ou encore crocs dans les câbles, il ne fait aucun doute que les chats apprécient nos équipements hi-fi. Un amour qu’une jeune société britannique souhaite partager avec nos amis félins en proposant la Cat Scratch, la toute première platine vinyle grattoir pour chat. 

La platine vinyle Cat Scratch libère la talent de DJ de votre chat.

Reprenant tous les codes esthétiques d’une véritable platine vinyle pour DJ, la Cat Scratch dispose d’un châssis en plastique sur lequel le plateau rotatif est remplacé par un modèle en carton alvéolé destiné à recevoir les pattes de velours aux griffes aiguisées de nos félins. Ces derniers peuvent alors acérer leurs griffes tout en se prenant pour de véritables DJ en faisant tourner le plateau et le bras de lecture. Les chats raffolent des cartons, il est ainsi impossible de se tromper en leur offrant cette platine vinyle. Il ne reste plus qu’à espérer que cela ne leur donne pas de mauvaises idées… 

La platine Cat Scratch dispose d’un plateau en carton pour les griffes des félins.

  • 434
    Partages

3 COMMENTAIRES

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.