Son-Vidéo.com entre dans une nouvelle ère pour mieux vous satisfaire

7
2211

Depuis plus de  20 ans Son-Vidéo.com partage avec vous sa passion pour la haute-fidélité et le home-cinéma. Notre nouveau siège social est l’occasion pour nous de vous offrir davantage de services et de vous proposer toujours plus de références en stock. Plus de choix donc et un service de livraison plus rapide qui amélioreront encore votre expérience à nos côtés !

Campinois un jour, Campinois toujours !

Son-Vidéo.com déménage son siège social de Champigny-sur-Marne et s’installe à quelques kilomètres, toujours dans le 94. Ce bâtiment de dernière génération accueille de nouveaux bureaux et un entrepôt bien plus important qui voit sa surface logistique tripler. Qui dit nouveau bâtiment dit aussi nouveau magasin, plus adapté et plus chaleureux que le point de retrait qui vous a accueilli durant ces 15 dernières années. Ce dernier sera le plus grand de notre réseau de 16 magasins présents partout en France. Cette nouvelle adresse abritera également un restaurant ouvert au public dès le mois de septembre 2021 !

Ce bâtiment de nouvelle génération accueille les nouveaux bureaux de Son-Vidéo.com, un très grand magasin (ouverture courant mai 2021) et un restaurant ouvert au public (ouverture en septembre 2021).

Expéditions retardées, pas de retrait de marchandise du 20 au 24 avril

Déménager le stock de Son-Vidéo.com est une opération historique (3e déménagement en seulement en 20 ans). C’est un défi logistique de grande ampleur qui prendra plusieurs jours, 3 exactement si nous ne subissons pas de retard inopiné. Cependant, comme certains de nos colis sont expédiés depuis notre plateforme logistique du Havre, c’est une partie des expéditions seulement qui subira de légers retards du 20 au 23 avril, avec un retour à la normale prévu dès le 24 avril. Le retrait de commandes au siège de Champigny-sur-Marne sera interrompu pendant cette période et reprendra le 26 avril à la nouvelle adresse.

Le nouveau stock de Son-Vidéo.com voit sa surface tripler pour accueillir plus de références et améliorer la rapidité de traitement des commandes.

Une logistique améliorée, davantage de réactivité

Ce nouvel outil permettra à l’ensemble de nos collaborateurs du siège social de travailler dans un plus grand confort et plus efficacement. La surface de stockage prend de l’ampleur et nous serons ainsi en mesure de vous livrer plus rapidement. Le nombre de références augmentera également et nous pourrons très prochainement bénéficier d’un service d’expédition plus réactif. 


Article précédentDécouvrez les deux nouveaux projecteurs 4K HDR Sony VPL-VW290ES et Sony VPL-VW890ES
Article suivantDolby AC4 et TNT UHD 4K : c’est pour bientôt ?
DJ à mes heures, grand fan de musiques Soul, Funk, Disco j’aime aussi le rock, le hip-hop, le reggae et la musique latine. The Temptations, Millie Jackson, Cerrone, Donald Byrd ou Hamilton Bohannon... Cinéphile à mes heures, je voue une passion aux westerns (Le bon, la brute et le truand, Jango unchained...), aux films de sciences fictions (Interstellar, District 9...) et films de guerre (La ligne rouge, 1917, Le soldat Ryan...). J’ai hérité de la chaîne hifi de mes parents que j’ai progressivement remplacé dès 2000 lors de mes débuts chez Son-Vidéo.com. Aujourd’hui je suis équipé avec un ensemble Elipson Planet alimenté par un ampli Yamaha en 5.1. Pas de TV mais un projecteur Epson et un écran Lumene motorisé. Deux platines Technics SL1200 avec table de mixage Ecler, platine cassette TEAC et Blu-ray Onkyo complètent mon système audio.

7 COMMENTAIRES

  1. Et vous aurez à nouveau du choix en amplis hc ? Parce que là vous avez peau de chagrin, moi qui veut changer mon ampli, je crois que je vais être contraint à acheter à l’étranger, mon ampli a laché et je ne vais pas tenir longtemps sans… Je préfèrerai acheter chez vous (où en France) mais là au vu du peu de choix ce n’est pas très engageant

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.