L’application Canal+ arrive sur les TV LG

2
229

LG Electronics et CANAL+ viennent d’annoncer le déploiement de l’application CANAL+ sur l’ensemble des téléviseurs LG LED et LG OLED : modèles 2018 (WebOS 4.0), 2019 (WebOS 4.5), 2020 (WebOS 5.0) et 2021 (WebOS 6.0). Dorénavant, les propriétaires d’un téléviseur LG peuvent accéder à tous les contenus CANAL+ et aux services de streaming proposés par Canal+ via une même application.

Les téléviseurs LG 2018 et ultérieurs sont désormais compatibles avec l’application Canal+. 

TV LG et Canal+ : films, séries, sports et contenus originaux

Une fois l’application installée, les abonnés peuvent accéder à tous leurs contenus avec plus de 300 films inédits par an (30 Jours Max, Tenet…), des créations originales CANAL+ (Validé, Hippocrate Saison 2…), des grandes séries internationales (Vikings), des documentaires, du divertissement (CANAL+ Story), du sport en direct ou à la demande. Les amoureux de sports peuvent profiter grâce au Mode Expert d’une expérience enrichie pour les plus grandes compétitions sportives européennes de football, de sports mécaniques ou encore de rugby. 

L’application MyCanal pour TV LG offre l’accès au direct des chaînes satellites, ainsi qu’aux replay et programmes en VOD. 

Du grand spectacle en UHD 4K

CANAL+ propose également chaque mois sur les téléviseurs LG à partir de WebOS 4.5 une sélection des grandes compétitions sportives, du cinéma et des séries en Ultra HD 4K. Ces programmes sont disponibles directement sur la chaîne CANAL+ 4K UHD et dans la rubrique 4K UHD de l’application. 

Des grandes compétitions sportives, du cinéma et des séries sont proposées en Ultra HD 4K sur Canal+. 

Packs thématiques

Les meilleures fonctionnalités de l’application CANAL+ comme le contrôle du direct, le Start-over ou la gestion des profils ainsi qu’un accès à CANAL VOD sont également disponibles sur les téléviseurs LG. Il est ainsi possible de profiter des offres CANAL+ incluant notamment beIN Sports, Netflix, Disney+ ou encore Starzplay à travers des packs thématiques.

Grâce à CANAL VOD et aux packs thématiques, il est possible d’accéder à de nombreux contenus sur votre téléviseur LG. 

« Nous nous réjouissons de cette collaboration avec LG. Elle constitue un nouveau pas dans notre volonté de déployer l’application CANAL+ sur tous types d’équipements, permettant à nos abonnés de profiter d’un point d’entrée unique vers les meilleurs contenus » , déclare Philippe Schwerer, Directeur VOD, boxes, partenariats constructeurs et plateformes.

L’intégration de l’application CANAL+ dans les téléviseurs LG s’inscrit dans la volonté d’offrir aux consommateurs un choix toujours plus large, ainsi qu’une expérience cinéma/série aboutie. De plus, l’application Canal+ est parfaitement intégrée à l’interface LG webOS, qui offre aux utilisateurs un accès rapide et une véritable immersion à leurs programmes favoris.


2 COMMENTAIRES

  1. C’est une info qui intéressera beaucoup de monde car c’est une solution très pratique (je regarde aussi les chaînes C+ via MyCanal sur pc, branché sur la tv en hdmi). Juste pour que les choses soient claires pour tous, il faut bien comprendre que l’utilisation de l’application Canal+ sur les tv LG est soumise à un abonnement préalable auprès de C+, n’est-ce pas ?

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.