Comment écouter la musique en Dolby Atmos ?

0
2518

La musique en Dolby Atmos constitue une révolution sans commune mesure dans l’univers musical ​​depuis l’avènement de la stéréo. Cette technologie empruntée au monde du cinéma est désormais accessible à partir des services de streaming comme Tidal et Apple Music. Elle apporte un espace tridimensionnel et une scène sonore plus large pour restituer et détacher plus efficacement chaque détail afin d’offrir une expérience digne d’un concert. Mais comment profiter des nombreux avantages du Dolby Atmos en musique ? Quels sont les équipements nécessaires pour écouter de la musique en Atmos ? Retrouvez les réponses à toutes vos questions dans le guide : comment écouter la musique en Dolby Atmos ?

Au sommaire : 

  • Quels sont les avantages de la musique en Dolby Atmos ? 
  • Comment fonctionne la musique en Dolby Atmos ? 
  • Où trouver de la musique en Dolby Atmos ? 
  • Quel équipement pour écouter de la musique en Dolby Atmos ? 
  • La musique en Atmos multicanaux 
  • La musique en Dolby Atmos binaural 

Découvrez dès maintenant le guide “comment écouter la musique en Dolby Atmos ?” et plongez dans un nouvel univers musical. 

Découvrez également notre sélection de matériels compatibles Dolby Atmos pour être sûrs de profiter de ce format sonore immersif dans les meilleures conditions avec votre système home-cinéma ou barre de son.


Article précédentLe Rewind : Marvin Gaye
Article suivantTest Blu-ray : La Brigade des 800
Bercé au son Cabasse, je suis passionné depuis toujours par la reproduction musicale et les nouvelles technologies hi-fi et home-cinéma. Perpétuel insatisfait, je suis en quête constante de nouvelles solutions pour redécouvrir mes musiques et films préférés dont la liste est très hétéroclite.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.