L’innovation TIDAL Connect s’ajoute à la gamme d’enceintes sans fil Mu-so de Naim

1
678

Mis à jour le 17 janvier 2022.

Naim fait évoluer sa gamme d’enceintes sans fil Mu-so : les utilisateurs bénéficient désormais des services de streaming haute résolution TIDAL Connect. Les enceintes Naim Mu-so sont sans nul doute dans le haut du classement des meilleures enceintes connectées résidentielles avec les Devialet phantom, KEF LS50, Elipson W35 ou Cabasse The Pearl. Le spécialiste britannique de la hi-fi depuis 1973 ne cesse d’apporter des améliorations aux enceintes proposées. C’est avec cet objectif que la marque Naim annonce cette nouvelle compatibilité, offrant une praticité maximale tout en conservant une véritable qualité hi-fi. 

Gamme d’enceintes sans fil Mu-so Naim

Intégré dans l’application Naim (compatible iOS et Android), Tidal Connect est disponible en quelques secondes pour profiter de ses titres favoris avec une qualité d’écoute optimale. Les nouveaux haut-parleurs de l’enceinte, conçus avec Focal, apportent une reproduction sonore toujours plus dynamique et réaliste.

Application Naim
Pour faciliter l’utilisation des enceintes sans fil Mu-so 2, l’application Naim regroupe les différents services de streaming lossless en ligne, notamment Tidal. 

En plus de prendre en charge le service de streaming lossless, le système Mu-so est aussi compatible avec le mode multiroom. En d’autres termes, il est possible de placer l’enceinte Mu-So 2 dans le salon, et de diffuser cette même musique sur une enceinte distance Mu-So Qb 2.

Récompenses presse pour la gamme Naim Mu-so
Récompensées par la presse et les amateurs de haute fidélité, les enceintes connectées Mu-So Qb 2 s’utilisent aussi bien en WiFi qu’en Bluetooth pour diffuser les titres du service Tidal à chaque coin de la maison.

La bibliothèque de plus de 80 millions de titres (et 350 000 vidéos) Tidal sera aussi accessible sur l’écran de contrôle des enceintes sans fil Mu-so.


1 COMMENTAIRE

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.