Mis à jour le 17 janvier 2022.
Naim fait évoluer sa gamme d’enceintes sans fil Mu-so : les utilisateurs bénéficient désormais des services de streaming haute résolution TIDAL Connect. Les enceintes Naim Mu-so sont sans nul doute dans le haut du classement des meilleures enceintes connectées résidentielles avec les Devialet phantom, KEF LS50, Elipson W35 ou Cabasse The Pearl. Le spécialiste britannique de la hi-fi depuis 1973 ne cesse d’apporter des améliorations aux enceintes proposées. C’est avec cet objectif que la marque Naim annonce cette nouvelle compatibilité, offrant une praticité maximale tout en conservant une véritable qualité hi-fi.
Intégré dans l’application Naim (compatible iOS et Android), Tidal Connect est disponible en quelques secondes pour profiter de ses titres favoris avec une qualité d’écoute optimale. Les nouveaux haut-parleurs de l’enceinte, conçus avec Focal, apportent une reproduction sonore toujours plus dynamique et réaliste.

En plus de prendre en charge le service de streaming lossless, le système Mu-so est aussi compatible avec le mode multiroom. En d’autres termes, il est possible de placer l’enceinte Mu-So 2 dans le salon, et de diffuser cette même musique sur une enceinte distance Mu-So Qb 2.

La bibliothèque de plus de 80 millions de titres (et 350 000 vidéos) Tidal sera aussi accessible sur l’écran de contrôle des enceintes sans fil Mu-so.
Vivement que Tidal Connect arrive sur la Music 7 de Dynaudio