Nouveau guide : Qobuz, la plateforme musicale haute qualité

2
739

Envie de profiter de votre playlist préférée facilement et où que vous soyez ? La plateforme française de streaming et de téléchargement musical Qobuz constitue la solution idéale ! Offrant un accès à plus de 80 millions de titres en qualité Hi-Res et CD, ce service de streaming diffuse en un instant la musique que vous souhaitez. Électro, rock, classique, soul, rap, jazz, pop… De nombreuses sélections sont proposées pour vous permettre d’élargir vos playlists en fonction de vos préférences et ainsi de prolonger le plaisir d’écoute. 

Son-Vidéo.com a sorti un tout nouveau guide dédiée à cette plateforme musicale de haute qualité. Pourquoi Son-Vidéo.com recommande Qobuz ? Quel matériel est adapté pour profiter au mieux de Qobuz ? Quels sont les avantages de Qobuz ? Dans quels pays cette plateforme est-elle disponible ? Toutes les réponses à ces questions se trouvent dans le guide : Qobuz, la plateforme musicale haute qualité.

Guide Qobuz :  la plateforme musicale haute qualité.

Pour découvrir ou redécouvrir de nombreux titres, écoutez sans plus attendre les playlists Son-Vidéo.com en Hi-Res sur Qobuz ! 

Les playlists Son-Vidéo.com sont disponibles sur Qobuz !

2 COMMENTAIRES

  1. Qobuz reste, en ce qui me concerne, indétrônable en termes de qualité pour un prix contenu. Mais, et c’est un grand mais, son manque d’intégration avec les amplis, Apple TV, NVidia Shield TV, etc… en font un service peu pratique. Raison pour laquelle je me suis tourné vers la concurrence en lossless (Apple Music, Amazon Music Unlimited) qui offrent un service similaire mais beaucoup mieux intégré dans les différents écosystèmes. Amazon est intégré dans mon ampli Denon via HEOS et offre un streaming direct via l’ampli. Le jour ou Qobuz aura développé l’intégration de ses services avec les grandes marques, je reviendrai mais en attendant, je continue de le boycotter.

  2. Qobuz est très bien. Bonne qualité de son, nouveautés dans toutes les catégories musicales imaginable et faciliter de configuration. Manque le son 360° que Tidal et Deezer ont eux.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.