Muse, nouvelle inspiration pour les radios nomades et les docks iPod/iPhone

0
1

La radio hertzienne n’a pas cédé le pas face à Internet, et la toute jeune société française Muse en tire profit avec une gamme de radios portables particulièrement attractive. Abordables et affichant un design très séduisant, celles-ci bénéficient ainsi de caractéristiques attachantes. En outre, en faisant appel à l’expertise de Clarion pour l’évaluation et la maintenance de ses produits, Muse réussit le tour de force de proposer des radios performantes et fiables tout en conservant des tarifs extrêmement compétitifs.

25.jpg

Deux gros boutons facilement préhensibles, un commutateur de sélection de gammes d’ondes, un haut-parleur, un logement pour les piles : le profil du récepteur radio portable tel qu’on le trouve depuis plus d’un demi-siècle sur tous les continents, quelles que soient les conditions. Muse reprend ces solutions avec ses radios M-052 et M-05 qui offriront leurs services au quotidien avec brio. Toutefois, avec une entrée auxiliaire, elles permettront également de bénéficier de la musique contenue sur un lecteur MP3.
m-087-r-muse-hr.jpg

Avec son tuner numérique, la radio M-087 bénéficie de fonctionnalités plus évoluées telles que le radio-réveil ou 20 présélections pour les stations de radios. De son côté, la radio MH-07 joue résolument la carte nomade avec son alimentation par piles, mais également par panneau solaire et par dynamo. En effet, la Muse MH-07 intègre une batterie rechargeable qui lui permettra ainsi d’être fonctionnelle quelles que soient les conditions. Autre atout majeur, la dynamo permettra de recharger un lecteur MP3 ou un téléphone portable. Également au programme, une puissante lampe torche à 3 LED, une lumière d’alerte clignotante et une sirène de secours. Les amateurs de randonnées seront comblés.

m-105-ip-muse-hr.jpgMuse dispose également d’une offre d’enceintes iPod/iPhone évoluées et performantes, également proposées à un tarif imbattable compte tenu de leurs performances. Avec leurs haut-parleurs intégrés, les Muse M-103 IP et M-105 IP permettront ainsi de diffuser la musique contenue sur un iPod ou un iPhone tout en les rechargeant. Grâce au tuner numérique intégré, ces deux enceintes pourront officier au quotidien en tant que radio-réveil. On relèvera la présence d’une sortie vidéo ainsi que d’une entrée auxiliaire.

m-150-ip-muse-hr.jpgEnfin, au sommet de cette gamme, l’enceinte Muse M-150 IP constitue l’offre la plus aboutie grâce à sa télécommande.

Les produits Muse, avec un rapport prestations/prix imbattable, devraient rapidement faire l’objet d’une très grande diffusion !

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.