Nouveau guide DTS:X : découvrez le home-cinéma immersif

0
1645

Le DTS:X permet de profiter d’un son surround immersif et enveloppant à domicile avec une dimension verticale des effets sonores. Ce format audio en concurrence directe avec le Dolby Atmos et l’Auro-3D présente la particularité de s’adapter aux enceintes de votre système, que vous possédiez une barre de son 2.1 canaux dans le salon ou une salle home-cinéma dédiée avec de multiples enceintes. 

https://i0.wp.com/www.son-video.com/images/illustration/guides/dts-x-le-home-cinema-immersif/DTS-Virtual-X-Soundbar-5-1-2-Lifestyle.jpg?w=696&ssl=1
Avec les bandes son DTS:X, les spectateurs sont immergés dans une véritable bulle sonore immersive.

Les flux DTS:X peuvent être décodés à partir d’un disque Blu-ray, d’un fichier lu sur un périphérique USB et depuis les services de streaming ainsi que sur certains jeux vidéo. Les appareils qui décodent le DTS:X assurent par ailleurs une rétrocompatibilité totale avec les flux audio aux formats DTS antérieurs existants qui peuvent être spatialisés en 3D grâce aux traitements DTS Neural:X et DTS Virtual:X.

Comment fonctionne le DTS:X ? Quels sont les films et jeux vidéo compatibles ? Avec quel matériel peut-on en profiter ?

Toutes les réponses se trouvent dans ce nouveau guide : DTS:X : le home-cinéma immersif

DTS:X : le home-cinéma immersif

Découvrez également notre sélection de matériels compatibles DTS:X pour être sûrs de profiter de ce format sonore immersif dans les meilleures conditions avec votre système home-cinéma.

DTS:X : tous les appareils compatibles

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.