What Hi-Fi? Awards 2022 : découvrez tous les gagnants

0
11450

Tous les ans, le très réputé magazine britannique What Hi-Fi? publie sa sélection des meilleurs équipements audio et vidéo de l’année. En effet, les What Hi-Fi? Awards récompense les électroniques les plus performantes dans de nombreuses catégories, notamment les téléviseurs, les barres de son, les vidéoprojecteurs, les amplis home-cinéma, les platines vinyle, les enceintes hi-fi sans fil, les casques hi-fi, les lecteurs réseau audio, les amplificateurs hi-fi, les packs d’enceintes, les baladeurs audiophiles, les enceintes bibliothèque, les lecteurs CD, les écouteurs True Wireless et les DAC audio.

Côté image, on retrouve notamment LG avec les téléviseurs LG OLED42C2 (retrouvez le test du téléviseur LG OLED42C2 sur le blog), LG OLED65C2 et LG OLED77C2 dotés d’une nouvelle dalle OLED Evo 4K UHD, ainsi que le vidéoprojecteur ultra-courte focale LG HU715QW. Sony est également présent avec ses fameux vidéoprojecteurs UHD 4K Sony VPL-XW5000 et Sony VPL-XW7000 (retrouvez le test des vidéoprojecteurs Sony VPL-XW5000ES et XW7000ES).

Équipé d’une nouvelle puce SXRD UHD 4K native, un nouvel objectif ACF hautes performances et le processeur X1 Ultimate, le vidéoprojecteur Sony VPL-XW5000 est parmi les lauréats du magazine britannique.

Cette année encore, le magazine What Hi-Fi? fait la part belle aux équipements hi-fi britanniques. Parmi les marques récompensées, on retrouve ainsi Bowers & Wilkins avec les versions anniversaire des enceintes bibliothèque Bowers & Wilkins 607 S2 et Bowers & Wilkins 606 S2, mais aussi KEF avec les enceintes KEF LS50 Meta, KEF LS50 Wireless 2 et KEF LSX Wireless 2, Chord Electronics avec le Chord QuTest et le Chord Hugo 2, et Naim avec l’enceinte Naim mu-so Qb 2 ainsi que les électroniques Naim NAIT XS 3, Naim ND5 XS 2 et Naim Uniti Atom HDMI. En ce qui concerne les casques, l’américain Grado se démarque avec les casques SR80x et SR325x.

Comme à l’accoutumée, le fabricant britannique KEF est parmi les lauréats des What Hi-Fi? Awards, notamment avec l’enceinte hi-fi sans fil KEF LSX Wireless 2.

En ce qui concerne l’univers du vinyle, What Hi-Fi? a récompensé le fabricant anglais Rega avec les modèles Rega Planar 1 et Rega Planar 6 + Ania (consultez le test de la platine Rega Planar 6 sur le blog). Pro-Ject, Technics et Ortofon sont également parmi les lauréats de cette catégorie.

Technics fait partie des fabricants de platine vinyle récompensés par What Hi-Fi? avec le modèle Technics SL-1500C.

Retrouvez tout le matériel récompensé dans la sélection What Hi-Fi? Awards 2022.


Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.