Sonos compatible AirPlay

1
4

Les systèmes Multiroom Sonos viennent de faire l’objet d’une mise à jour de leur firmware. Avec cette version 3.4, les produits du constructeur deviennent compatibles AirPlay, leur permettant ainsi de diffuser la musique contenue sur les iPhone, iPod et iPad. Chaque module disposé dans la maison pourra recevoir les données, qu’il s’agisse d’une diffusion à titre isolé ou d’une synchronisation dans toutes les pièces de la maison.

Pour rappel, Sonos propose également une application compatible Apple et Android qui permettra de prendre la main sur les appareils Sonos depuis un smartphone ou une tablette iPad.

N’hésitez à venir découvrir nos offres de produits compatibles Airplay, tels que l’exceptionnel Zeppelin Air de B&W : il a été ovationné par la critique.

1 COMMENTAIRE

  1. Quand la musique est une passion, rien de mieux pour qu’elle vous suive dans toute la maison ! J’ai choisi ce système sans hésiter. Très simple à installer et à utiliser, accès rapide à toute sa bibliothèque musicale. Vos invités aussi vont l’adorer ! Le système est très intuitif et accessible à tous. La télécommande est très conviviale.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.