Apple TV+ arrive sur les TV Panasonic !

5
984

Mis à jour le 17 janvier 2022.

Il y a du nouveau sur les TV Panasonic équipées de l’interface My Home Screen : Apple TV+ débarque enfin dans le catalogue d’applications ! Cette nouveauté n’est pas seulement réservée aux TV Panasonic de dernière génération puisque le fabricant japonais offre la possibilité de télécharger Apple TV+ sur toutes les TV Panasonic commercialisées depuis 2017.

TV Panasonic
Il suffit de se rendre sur le magasin d’applications des TV Panasonic dotées de l’interface My Home Screen pour télécharger l’application Apple TV+ et profiter immédiatement des nombreux programmes disponibles en streaming (abonnement Apple TV+ requis).

Pour mémoire, Apple TV+ est le service de streaming et de vidéo à la demande mis en place par Apple. En plus de proposer des séries et des films exclusifs à la plateforme, Apple TV+ permet d’accéder aux catalogues des grands studios contenant des productions du monde entier. 

L’application Apple TV+ est désormais accessible dans le catalogue d’applications des TV Panasonic des gammes EZ et EX (2017), FZ et FX (2018), GZ et GX (2019), HZ et HX (2020) ainsi que JZ et JX (2021).

Parmi les gammes de TV Panasonic 2021 éligibles au service Apple TV+, on retrouve donc les fameuses séries OLED Panasonic JZ1000, Panasonic JZ1500 et Panasonic JZ2000 ainsi que la série UHD 4K Panasonic JX940 ou encore le téléviseur Panasonic TX-65JX600E.


5 COMMENTAIRES

    • En fait il existe l’app AppleTV qui tourne sur le boitier AppleTV, Iphone, Ipad qui permet de voir les films proposés par le service AppleTV+ d’Apple. En en plus on y voit ses achats de films.
      Par contre sur Panasonic, c’est l’app AppleTV+ qui ne permet de voir que le service AppleTV+ de Apple mais pas ses achats de films.
      Le bon nom aurait dû être AppleTV-….

  1. Hello, Testé sur EX600 et GX800. Visiblement gros bug du rapport d’image vertical et horizontal. L’image est étirée verticalement. Plus curieux, ça se produit uniquement pour les séries et pas les films. Vraiment dommage…

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.