Xbox séries X et S : la première console à suppression de bruit

0
295

Suite à l’annonce faite en mai dernier aux insiders de la marque, Microsoft sort une mise à jour système pour les consoles Xbox série X et série S. L’un des contenus les plus attendus est le filtre anti-bruit pour les conversations en ligne. Directement implanté dans le système, cette fonction, activée par défaut, sera désactivable à partir du menu des options.

Enlevez la suppression de bruit directement dans le menu.
Si la fonction de suppression de bruit ne vous convient pas, vous pouvez la désélectionner dans le menu des options de votre console.

Les utilisateurs de PC connaissent bien cette fonction anti-bruit, très pratique pour les joueurs en ligne. Parmi les différentes fonctionnalités mises à jour, la réduction de bruit s’invite enfin sur consoles. Elle permet d’éliminer au maximum dans votre casque gaming les bruits gênants qui vous entourent pendant vos parties comme la respiration, les bruits des manettes, les oiseaux ou encore les voitures qui circulent. Bien que cette fonction possède une limite, disons naturelle, certains sons passeront toujours mais atténués.

Plus de bruits pour vous déranger en pleine partie.
Profitez d’une immersion totale dans vos jeux sur consoles Xbox X et S grâce à la suppression de bruit de la nouvelle mise à jour de septembre 2022.

Cette mise à jour inclut aussi une fonction pour rejoindre vos partenaires de jeu. Dès que vous partagez un clip ou une capture d’écran avec ces derniers, ils peuvent vous rejoindre en jeu depuis n’importe quel support, PC, smartphone ou tablette. Notez que cette fonction nécessite un abonnement Xbox Game Pass Ultimate pour fonctionner avec certains jeux.

La mise à jour 10.0.22621.1836 est actuellement en cours de déploiement depuis le 7 septembre en France. Elle devrait vous faire profiter d’autres corrections de bug en plus des deux fonctionnalités mises en avant par Microsoft.

Suppression de bruit et Dolby Atmos, jouez dans le confort absolu.
Les Xbox séries S et X bénéficient de la suppression de bruit et sont en plus compatibles Dolby Atmos, de quoi vous faire vibrer lors de vos parties.

Ces améliorations constantes sont taillées pour vous aider à performer et prendre le dessus sur vos adversaires. Mais que vaut l’immersion dans votre jeu préféré, à la hauteur de la qualité sonore, sans un écran gaming digne de ce nom ? Pour vous aider à faire le bon choix, vous pouvez consulter le guide les meilleures tv gaming pour PS5 et Xbox séries X et S, spécialement conçu pour les gamers sur consoles. Retrouvez notre sélection de matériels gaming ainsi qu’une aide tout-terrain pour améliorer votre config et surtout, vos performances en jeu.


Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.