Onkyo, Integra et Pioneer : des solutions audio haut de gamme bientôt de retour

1
833

Premium Audio Company vient d’annoncer l’arrivée de nouveaux systèmes audio Onkyo, Integra et Pioneer en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Les équipements audio et vidéo phares de ces fabricants japonais seront disponibles à l’achat pour son réseau existant de distributeurs et revendeurs. Les appareils hi-fi et home-cinéma devraient être dans vos mains dès cet automne !

Onkyo : installation lifestyle
Après le rachat des marques Onkyo, Integra et Pioneer, Premium Audio les rend désormais disponibles en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Le rachat de Premium Audio Company

En juin 2021, la société Voxx International Corporation a signé un accord de rachat de Onkyo Home Entertainment Corporation pour un montant de 30,8 millions de dollars. Premium Audio Company, filiale du groupe Voxx International, a établi un partenariat avec Sharp. Un accord de licence et de distribution avec Pioneer Corporation a ensuite été conclu pour permettre l’expansion des équipements audio à l’international. La collaboration comprend toute la propriété intellectuelle et la responsabilité du développement de produits. Cela s’étend de l’ingénierie à la vente, au marketing et à la distribution de l’activité « Home Entertainment » d’Onkyo.

Onkyo Integra et Pioneer
Un accord de licence et de distribution avec Pioneer Corporation a été signé pour permettre la vente des appareils hi-fi et home-cinéma aux quatre coins du monde.

Au titre de la coentreprise avec le fabricant nippon Sharp, ce dernier a pris en charge toute la fabrication de ces produits. La gamme se constitue principalement d’amplificateurs home-cinéma et d’amplis hi-fi stéréo, mais également d’autres éléments hi-fi.

Premium Audio Company en parle

Paul Jacobs, président et directeur général de Premium Audio Company, a déclaré : 

« La demande de produits Onkyo, Integra et Pioneer a été très forte, et nous pensons qu’elle va s’intensifier dans les années à venir. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Sharp pour augmenter la production et avons déjà développé notre activité de manière significative depuis la finalisation de l’acquisition. Nous avons de grands projets pour Onkyo et les autres marques et, à mesure que nous développons la production et étendons la distribution, nous pensons que les ventes feront plus que doubler à court terme. »

Onkyo
Premium Audio Company prévoit de nouvelles innovations pour Onkyo, Pioneer et Integra qui permettront de doubler les ventes à court terme.

Cette nouvelle association de marques japonaises promet des électroniques encore plus innovantes, sophistiquées et performantes. Onkyo a déjà fait preuve de son savoir-faire avec des modèles de haute volée, tels que l’excellent ampli home-cinéma Onkyo TX-RZ840 que nous avons testé sur le blog ou encore la chaîne hi-fi compacte Onkyo CS-375D. 

Chez Pioneer aussi, les équipements de qualité supérieure sont passés par notre salle de test, notamment le lecteur Blu-ray UHD 4K Pioneer UDP-LX800 ou encore l’ampli home-cinéma Pioneer SC-LX904 qui a été un grand succès. 

À propos de la Premium Audio Company

Premium Audio Company : marques détenues
Premium Audio Company est aujourd’hui détenteur de nombreuses marques légendaires du monde de la hi-fi telles que Klipsch, Jamo, Magnat, Heco, Pioneer, Elite, Onkyo, Integra ou encore Energy.

Avec pour objectif de fournir aux passionnés des systèmes audio de qualité supérieure, Premium Audio Company a été fondée en 2020. L’entreprise se définit comme le fournisseur des solutions audio les plus innovantes et haut de gamme dans le domaine de la technologie grand public. Elle se compose de trois filiales, comprenant notamment les célèbres marques Klipsch, Jamo, Mirage, ProMedia, Magnat, Heco, Mac Audio, Onkyo, Pioneer, Pioneer Elite, Integra, Teac et Esoteric.


1 COMMENTAIRE

  1. Une très bonne nouvelle, car cela donnera plus de choix.
    Pour moi la nouvelle est encore meilleure, car cela veut dire que les amplis Onkyo vont faire leur retour nos contrées.
    Plus qu’à attendre le Onkyo TX-RZ50

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.