Les éditions spéciales 007 et McLaren du B&W Px8

0
912

Il y a quelques mois, Bowers & Wilkins dévoilait son nouveau casque Bluetooth à réduction de bruit : le B&W Px8. La prestigieuse marque de hi-fi anglaise continue de développer ce modèle de dernière génération en proposant deux nouvelles finitions aussi élégantes qu’audacieuses. En effet, après la célébration du 60e anniversaire de James Bond avec l’édition spéciale 007, Bowers & Wilkins lève le voile sur le dernier modèle B&W Px8 Edition McLaren.

Casque B&W Px8 édition McLaren, mise en situation
Après l’édition 007, B&W dévoile la nouvelle finition McLaren célébrant leur partenariat qui a débuté en 2015.

Véritable succès, le casque à réduction de bruit B&W Px8 réunit de nombreuses qualités avec notamment des nouveaux transducteurs en carbone, un DSP amélioré et une compatibilité Bluetooth aptX Adaptive. La batterie intégrée garantit une autonomie de 30 heures pour profiter pleinement de la musique tout au long de la journée. 

Cerise sur le gâteau, un mode Transparent est ajouté et son confort de port est optimal. Pour en savoir davantage, le test du B&W PX8 est disponible sur le blog de Son-Vidéo.com. Les deux nouvelles finitions du Px8 reprennent les mêmes caractéristiques techniques.

B&W Px8 éditions 007 et McLaren : sobriété, audace et élégance

La magnifique version de luxe dédiée au plus célèbre des agents secrets présente diverses références aux films. Dans un premier temps, le cuir Nappa bleu nuit rend hommage au smoking porté par James Bond lors de sa première apparition à l’écran dans James Bond 007 contre Dr. No, en 1962. On retrouve également le logo 007 ainsi que le fameux “Gun Barrel” que l’on aperçoit au début de plusieurs films de l’agent secret.

Pour cette nouvelle édition, le casque Bluetooth Px8 revêt une finition en référence au partenariat entre Bowers & Wilkins et le géant de l’automobile McLaren Automotive débuté en 2015. La structure et la sellerie adoptent une élégante teinte grise. Le cerclage en aluminium bénéficie d’une élégante finition orange papaye inspirée des supercars et hypercars de McLaren.

Rappelons par ailleurs que ce partenariat a déjà été récompensé par trois prix IF du design pour les systèmes Bowers & Wilkins intégrés dans les McLaren Speedtail, McLaren GT et McLaren Artura hybride. 

Cette identité visuelle rappelle évidemment le partenariat entre le constructeur automobile et Klipsch qui comprend les enceintes compactes Klipsch The Fives McLaren, les écouteurs True Wireless Klipsch T5 II True Wireless ANC McLaren ainsi que les écouteurs sport Klipsch T5 II True Wireless Sport McLaren.

Partenariat entre McLaren et Bowers & Wilkins :  Klipsch The Fives McLaren, Klipsch T5 II True Wireless ANC McLaren et Klipsch T5 II True Wireless Sport McLaren.
Le nouveau partenariat entre McLaren et Bowers & Wilkins rappelle la collaboration entre la marque automobile et Klipsch.

Les casques Bluetooth Bowers & Wilkins Px8 édition McLaren et Bowers & Wilkins Px8 édition 007 sont d’ores et déjà disponibles en exclusivité sur le site de Son-Vidéo.com au tarif de 799 €.

Suivez toute l’actualité de Son-Vidéo.com sur Google Actualités.

Article précédentLG va-t-il révolutionner le car audio avec ses haut-parleurs invisibles ?
Article suivantTest Astell&Kern A&ultima SP3000 : l’ultime baladeur audiophile ?
Clara
Passionnée d’art depuis toujours, je me suis aventurée dans l'univers fascinant de la hi-fi et du home-cinéma. Mon fidèle casque est mon compagnon de route, transformant chaque trajet en concerts privés où mes podcasts préférés et mes playlists enflammées se succèdent. Du rock au jazz en passant par la soul, le rap ou encore la pop, mes goûts musicaux comme cinématographiques sont très variés. Si je ne suis pas en train de dessiner ou de lire, je suis sûrement devant les aventures intemporelles de Friends, que je recommence dès que le rideau tombe sur le dernier épisode.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.