Telly, le téléviseur 4K HDR gratuit aux USA

1
879

Il fallait être américain pour y penser. Telly, une société du pays de l’oncle Sam, met en précommande un téléviseur 4K HDR entièrement gratuit. Celui-ci est même livré avec sa barre de son intégrée ! Mais que se cache-t-il derrière cette affaire en or ? Le téléviseur possède un double écran, le premier, dédié à votre programme, et un second posté sous la barre de son diffuse en permanence de la publicité.

Le téléviseur Telly est gratuit contre la diffusion continu de publicité
Le téléviseur Telly est entièrement gratuit à condition d’accepter de subir la diffusion ininterrompue de publicité et la collecte de vos données personnelles.

De la publicité en permanence

L’effet d’annonce marque les esprits. Telly met à disposition gratuitement un téléviseur 4K HDR avec barre de son intégrée. Seule contrainte, l’écran diffuse en permanence de la publicité ! Si ce n’est pas à l’utilisateur de payer, c’est donc aux annonceurs de financer la TV. C’est la nouvelle idée d’Ilya Pozin, l’homme à l’origine du bouquet de chaînes Pluto TV qui compte plus de 26 millions d’utilisateurs. L’entrepreneur décline un concept déjà exploité sur son offre de chaînes de télévision par satellite, créé en 2013 et revendu à Paramount en 2019. Avec Telly, même lorsque l’écran est éteint, un bandeau continue de diffuser des annonces publicitaires.

Installée sous la barre de son, la deuxième partie de l’écran Telly diffuse de la publicité en continu, même lorsque le téléviseur est éteint !

Le téléviseur Telly analyse le comportement

En plus de cette contrepartie, le téléviseur Telly réalise une étude des habitudes et du comportement des téléspectateurs. En effet, l’écran est équipé d’une caméra qui analyse l’attitude des téléspectateurs en temps réel et en fonction des contenus qu’ils consomment, tandis qu’un micro enregistre les conversations. Si l’utilisateur décide de s’affranchir de ces contraintes, il devra renvoyer le téléviseur sous peine de pénalités. Le téléviseur Telly va-t-il rencontrer le même succès que le bouquet Pluto TV ? Il y a quelques jours, Netflix revendiquait déjà 5 millions d’abonnés à travers 12 pays pour sa nouvelle formule d’abonnement moins chère avec publicité.


1 COMMENTAIRE

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.